Economie et administration

Pourquoi investir dans l’immobilier locatif haut de gamme en Bretagne ?

Rate this post

Si vous souhaitez que votre argent vous rapporte plus que les 0.50% du Livret A, surtout si vous avez déjà un patrimoine financier important, il peut être intéressant de se tourner vers l’immobilier locatif. Mais attention ! Pas forcément l’immobilier standard où un petit studio vous rapportera 300€ par mois… Non, aujourd’hui nous allons vous parler de l’investissement immobilier haut de gamme en Bretagne, comme le propose Blot Prestige par exemple, et notamment de ses avantages… Explications.

Les avantages de l’immobilier locatif haut de gamme en Bretagne.

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier haut de gamme en Bretagne, c’est tout d’abord pour vous créer un patrimoine immobilier digne de ce nom. En effet, au fil des années, et des investissements, vous aurez de plus en plus l’occasion d’acheter des biens, le plus difficile étant bien entendu le premier. L’objectif pour vous avec de tels biens : recevoir des loyers plus élevés que le remboursement du crédit souscrit. Par exemple, si vous achetez un bien qui vous coûte 2 000€ par mois, assurez-vous de pouvoir le louer au moins cette somme. Il existe des astuces comme par exemple la location courte durée via des sites comme Airbnb ou Booking, et c’est d’autant plus possible que la Bretagne est une région touristique reconnue !

Ainsi, en respectant cette règle, vous gagnerez de l’argent chaque mois, et vous vous enrichissez petit à petit ! Mieux encore, une fois le bien intégralement remboursé (grâce aux loyers de vos locataires), vous pourrez soit le revendre (et toucher le jackpot donc), soit continuer de le louer et toucher un loyer intéressant. C’est une chose d’autant plus réalisable que, bien souvent, les locataires de ce genre de bien n’ont pas forcément d’impayés, et respectent plutôt bien les lieux… Au final, votre niveau de vie sera meilleur, et vous pourrez, par exemple, vous offrir des voyages d’exceptions

Related posts

Intérêts d’un investissement dans l’immobilier

Economiser avec le rachat de crédit

Comment choisir entre banque traditionnelle et banque en ligne

Leave a Comment