Créer sa boutique en ligne : les secrets de la réussite avec Magento

Visiter le site : Créer sa boutique en ligne : les secrets de la réussite avec Magento

Avec un chiffre d’affaires annuel de 103,4 milliards d’euros en 2019, l’e-commerce est un secteur à succès. Créer sa boutique en ligne est donc une étape cruciale pour profiter d’un marché en pleine croissance. Toutefois, sachez qu’il y a aujourd’hui plus de 192 000 sites marchands en France et il vaut mieux trouver la meilleure des stratégies pour se démarquer. Quelques conseils pour vous aider à créer un site de vente en ligne qui rapporte.


Les avantages de créer sa boutique en ligne


Créer sa boutique en ligne consiste à proposer ses produits et ses services à une vaste clientèle à travers le monde. En effet, un site e-commerce est accessible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, et ce, en permettant aux clients cibles d’y accéder sur n’importe quel écran d’un appareil connecté. Les nouvelles technologies modernes facilitent également le payement en ligne des articles achetés et le suivi de la commande jusqu’à une livraison effective. Comparée à un magasin physique, la boutique en ligne est plus simple à gérer, et ce, avec des frais réduits.


Quelles solutions pour créer sa boutique en ligne ?


Pour créer sa boutique en ligne, l’une des premières étapes consiste à choisir une solution adéquate. Ainsi, vous pouvez opter pour une plateforme de vente existante où vous allez ouvrir un compte professionnel, ou louer/acheter une solution e-commerce « clé en main » comme Magento  hébergée par un prestataire expert. Mais la solution la plus rentable est l’intervention d’une agence web pour une boutique en ligne créée sous Magento et personnalisée de A à Z par une équipe de développeurs experts pour vous garantir un résultat professionnel. Qui plus est, cette dernière option est intéressante pour faciliter la gestion du site, notamment pour les mises à jour, les maintenances et les audits à prévoir pour faire le suivi d’évolution.


Si vous hésitez à choisir entre plusieurs CMS pour la création de votre boutique, demandez conseils aux professionnels. Pour ce faire, l’agence web Picolinoagency est à votre disposition pour vous guider dans votre choix et est en msure de vous proposer une solution « clé en main » sous Magento 1 ou 2.


 





Créer sa boutique en ligne : les secrets de la réussite avec Magento

Sites proches de Créer sa boutique en ligne : les secrets de la réussite avec Magento

donner un petit coup de pouce au référencement naturel
Attendre que les moteurs de recherche fassent tout le travail et vous donnent les bonnes...
https://www.filmfrancais.net/
Avez-vous déjà entendu parler de la romance « 2...
Conception de sites web à tarif avantageux
Agence web suisse donnant la priorité à la qualité,...
App Signature Électronique eZsign
EzSign est une app facile et rapide d'utilisation pour collecter des signatures...
Dryadalis.com
Après avoir été récemment cotée en bourse, One 97...