Argent et bons plans

Où acheter des produits bio à bon prix

Même si la consommation d’aliments bio et l’utilisation de cosmétiques naturels sont recommandées, il est cependant moins courant de trouver des points de vente qui proposent ces produits. Grâce aux sites internet dédiés, il est devenu plus simple d’acheter des articles bio. Ce guide vous indique différentes plateformes en ligne où acheter des produits bio pas cher.

Le portailbio

Que ce soit pour acheter des produits alimentaires ou des soins pour bébé et maman, cet espace vous propose plus de 5000 articles bio. Vous y trouverez de la confiserie, des boissons, des repas de fête, ainsi que plusieurs autres produits alimentaires sains. Les marques les plus reconnues dans le secteur du bio mettent à la disposition des consommateurs leurs articles sur ce site web. L’avantage est que les frais de livraison indiqués ne sont pas onéreux. Prévoyez 7,20 euros pour une commande dont le coût est inférieur à 80 euros. Au-delà de ce montant, vous n’aurez pas de frais de port à payer. Pour acheter des produits bio à bon prix, rendez-vous sur ce site pécialisé.

Naturalia

Sur ce site web également, 2200 références de produits alimentaires y sont disponibles. Naturilia dispose également de 65 points de vente, dont la plupart se trouvent en région parisienne. Cette plateforme est devenue incontournable pour trouver des articles bio sur internet. Des produits d’entretien, aux soins cosmétiques, en passant par les compléments alimentaires, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Le plus est qu’ils fabriquent des articles bio, vendus sous la marque du même nom que celui du site web. Naturalia vous propose même des produits naturels pour nourrir vos animaux de compagnie. Le coût de la livraison est fonction de la charge du colis. Pour un poids de moins de 2.5 kilos par exemple, comptez environ 5 euros. Les frais de livraison sont gratuits, à partir d’un achat de 130 euros. Le bon plan serait de partager vos commandes avec des proches ou des voisins pour réaliser des économies.

Related posts

Acheter un bien immobilier à Nantes, comment faire ?

Tout savoir sur l’ouverture d’un point de vente caviste

Quel est le rôle du courtier en crédit immobilier

Découvrez les avantages d’un programme immobilier neuf

Faire construire la maison de ses rêves en Gironde

Comme faire baisser son budget auto?

Quand les maillots vintage font fureur

Pourquoi contacter un courtier en crédit immobilier

Comment s’y prendre pour l’achat d’un terrain à bâtir ?