Vaincre les hémorroïdes

Lien du site : https://vaincre-les-hemorroides.com/


Voyons ensemble quelques traitements contre les hémorroïdes.




Médicaments contre les hémorroïdes


Les analgésiques, dont l'acétaminophène, l'ibuprofène et l'aspirine, peuvent soulager les symptômes des hémorroïdes. Vous pouvez également choisir parmi une variété de crèmes, d'onguents, de suppositoires et de tampons médicamenteux en vente libre. Ils contiennent des médicaments comme la lidocaïne pour engourdir la zone, ou l'hydrocortisone ou l'hamamélis, pour réduire le gonflement et les démangeaisons.




Procédures médicales pour les hémorroïdes


Si vos symptômes sont graves ou ne s'améliorent pas après quelques semaines, votre médecin peut vous suggérer une intervention pour réduire ou enlever les hémorroïdes. Beaucoup d'entre elles peuvent être réalisées au cabinet du médecin.




Injection. 


Votre médecin peut injecter une solution dans une hémorroïde interne pour créer une cicatrice et fermer l'hémorroïde. L'injection n'est que légèrement douloureuse.




Ligature par élastique. 


Cette procédure est souvent pratiquée sur les hémorroïdes prolabées, des hémorroïdes internes qui peuvent être vues ou senties à l'extérieur. À l'aide d'un outil spécial, le médecin place un petit élastique autour de l'hémorroïde, ce qui coupe presque instantanément l'apport sanguin. En une semaine, l'hémorroïde s'assèche, rétrécit et tombe.




Poursuite du traitement


Coagulation ou cautérisation. À l'aide d'une sonde électrique, d'un rayon laser ou d'une lumière infrarouge, votre médecin effectue une minuscule brûlure pour éliminer les tissus et sceller sans douleur l'extrémité de l'hémorroïde, ce qui entraîne sa fermeture et son rétrécissement. Cette méthode est la plus efficace pour les hémorroïdes prolabées.





Chirurgie. 


Pour les grosses hémorroïdes internes ou les hémorroïdes externes extrêmement inconfortables, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale.




Hémorroïdectomie.


La technique la plus efficace consiste à retirer complètement les hémorroïdes. Mais la convalescence est douloureuse et peut prendre plusieurs semaines.




Agrafage des hémorroïdes. 


Cette technique permet de couper la circulation sanguine dans les hémorroïdes internes et de remettre en place les tissus prolabés. La guérison est plus facile, mais le risque de réapparition des hémorroïdes est plus élevé.


Des procédures plus récentes utilisent des techniques moins invasives pour identifier et couper l'apport sanguin aux tissus problématiques.




Les traitements médicaux sont efficaces, mais si vous ne changez pas votre alimentation et votre mode de vie, les hémorroïdes peuvent revenir.




fr
Vaincre les hémorroïdes
 

Sites proches de Vaincre les hémorroïdes

actualités nationales
Le gotha des célébrités, l'immobilier, le design ou les boutiques en ligne vous...
Cours de yoga sans prix imposé
Un concept innovant pour apprendre le yoga: cours sans inscription, pour tous les âges,...
barbers-swiss.ch
Lorsqu’on parle de la mode, on pense tout de suite aux femmes, aux vêtements, aux...
Captain Pharma, pharmacie spécialisée en solution pilulier
Si vous recherchez une pharmacie spécialisée dans les solutions de piluliers,...
Dr. Dandrifosse : tout savoir sur l'obésité et ses chirurgies
Sur la base d'une initiative du Docteur et Chirurgien Anne-Catherine Dandrifosse, notre site web...