Vaincre les hémorroïdes

Lien du site : https://vaincre-les-hemorroides.com/


Voyons ensemble quelques traitements contre les hémorroïdes.



Médicaments contre les hémorroïdes


Les analgésiques, dont l'acétaminophène, l'ibuprofène et l'aspirine, peuvent soulager les symptômes des hémorroïdes. Vous pouvez également choisir parmi une variété de crèmes, d'onguents, de suppositoires et de tampons médicamenteux en vente libre. Ils contiennent des médicaments comme la lidocaïne pour engourdir la zone, ou l'hydrocortisone ou l'hamamélis, pour réduire le gonflement et les démangeaisons.



Procédures médicales pour les hémorroïdes


Si vos symptômes sont graves ou ne s'améliorent pas après quelques semaines, votre médecin peut vous suggérer une intervention pour réduire ou enlever les hémorroïdes. Beaucoup d'entre elles peuvent être réalisées au cabinet du médecin.



Injection. 


Votre médecin peut injecter une solution dans une hémorroïde interne pour créer une cicatrice et fermer l'hémorroïde. L'injection n'est que légèrement douloureuse.



Ligature par élastique. 


Cette procédure est souvent pratiquée sur les hémorroïdes prolabées, des hémorroïdes internes qui peuvent être vues ou senties à l'extérieur. À l'aide d'un outil spécial, le médecin place un petit élastique autour de l'hémorroïde, ce qui coupe presque instantanément l'apport sanguin. En une semaine, l'hémorroïde s'assèche, rétrécit et tombe.



Poursuite du traitement


Coagulation ou cautérisation. À l'aide d'une sonde électrique, d'un rayon laser ou d'une lumière infrarouge, votre médecin effectue une minuscule brûlure pour éliminer les tissus et sceller sans douleur l'extrémité de l'hémorroïde, ce qui entraîne sa fermeture et son rétrécissement. Cette méthode est la plus efficace pour les hémorroïdes prolabées.




Chirurgie. 


Pour les grosses hémorroïdes internes ou les hémorroïdes externes extrêmement inconfortables, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale.



Hémorroïdectomie.


La technique la plus efficace consiste à retirer complètement les hémorroïdes. Mais la convalescence est douloureuse et peut prendre plusieurs semaines.



Agrafage des hémorroïdes. 


Cette technique permet de couper la circulation sanguine dans les hémorroïdes internes et de remettre en place les tissus prolabés. La guérison est plus facile, mais le risque de réapparition des hémorroïdes est plus élevé.


Des procédures plus récentes utilisent des techniques moins invasives pour identifier et couper l'apport sanguin aux tissus problématiques.



Les traitements médicaux sont efficaces, mais si vous ne changez pas votre alimentation et votre mode de vie, les hémorroïdes peuvent revenir.




fr
Vaincre les hémorroïdes
 

Sites proches de Vaincre les hémorroïdes

Pharmacie de la Gare à Cholet
Souhaitez-vous vous procurer des produits issus des thérapeutiques naturelles telles que...
Vous n'irez pas au paradis, docteur!
Un livre témoin qui narre les aberrances et les étrangetés du traitement...
Libérez-vous des poux – Lice Clinics
Parmi les multiples inconvénients causés par la présence de poux, on...
Question Santé: Réponses aux questions sur la santé
La santé représente l’un des sujets incontournables dans la vie de chaque...
Membranes cryolipolyse
Pour lutter efficacement contre la cellulite, plusieurs personnes se tournent vers la...