Tourisme et régions

Les 4 meilleures activités incentives dans le Morbihan

Rate this post

De passage dans le Morbihan pour un événement d’entreprise vous manquez d’idées pour agrémenter votre séjour ? De belles solutions sont à mettre en pratique pour la tenue de votre événement. Et justement, voici 4 idées d’activités que vous pourriez proposer à vos collaborateurs. 

La voile pour l’esprit de groupe

Dans la catégorie des activités ludiques à fortes sensations, la voile arrive parmi les premières places. Pour réunir vos troupes et donner à vos employés la sensation d’appartenance à une équipe, passer un moment aux commandes d’un voilier est une bonne solution. 

Faire de la voile permet de passer de bons moments à la découverte des côtes du Morbihan et d’en faire profiter vos collaborateurs. Entre maniement de la barre, apprentissage de la navigation et moments de complicité, la voile aura bien des choses à vous transmettre.

Le canoë-kayak pour décupler la montée d’adrénaline

Dans le cadre idyllique du golfe du Morbihan, vous pourrez goûter aux joies du canyoning en profitant d’un moment agréable entre collègues. Idéal comme activité incentive, le canoë-kayak permet de resserrer les liens de confiance entre collègues et d’apporter un équilibre durable dans une entreprise. 

Pour profiter de moments conviviaux et agréables entre partenaires, le canoë-kayak vous aide en vous faisant partager le goût de l’aventure.

À la découverte des plus beaux paysages avec la randonnée

Faire de la randonnée permet de profiter du panorama magnifique de la région morbihannaise tout en motivant vos équipes. Pour les adeptes de la marche en pleine nature, il s’agit là d’un excellent moyen de joindre l’utile à l’agréable. Grâce à des itinéraires bien précis, vous serez en mesure d’explorer les plus beaux sites touristiques du département. Et pour ne rien rater de votre événement, sachez qu’il est possible de compter sur l’expertise du site de Morbihan Affaires pour profiter d’une assistance de qualité. 

Les cours de cuisine

Originaux, gourmands et instructifs, les cours de cuisine comme activité incentive sont une excellente initiative. Pour les cordons bleus de votre équipe, mais aussi pour les moins doués devant les fourneaux, cette animation permettra à la fois d’apprendre de bons tuyaux pour cuisiner et partager de bons moments. Cuisine du monde ou traditionnelle Française, l’apprentissage des bases de la gastronomie est une idée parfaite pour sceller de bonnes relations professionnelles. 

Related posts

Pourquoi s’orienter vers un BTS Tourisme ?

Les choses à ne pas manquer lors d’un voyage au Bhoutan

Week-end romantique en Normandie, que faire lors de votre séjour ?

Leave a Comment