Tourisme et régions

Une escapade balnéaire durant un voyage de noces en Tanzanie

Rate this post

Vous venez de célébrer le mariage de votre rêve et il est temps de passer au voyage de noces ? Si vous souhaitez le réaliser dans une ambiance hors du commun, pourquoi ne pas partir en Tanzanie ? D’immenses plages de sable immaculé jalonnées de cocotiers, des eaux cristallines et de fabuleux couchers de soleil vous y attendent.

Mettre le cap sur le magnifique archipel de Zanzibar pour se détendre

Si vous avez envie de dépaysement total et de farniente durant votre lune de miel, dirigez-vous vers l’archipel de Zanzibar. Celui-ci est une destination phare pour les jeunes mariés et vous promet des séjours sous le signe du plaisir. Perdue au cœur de l’océan Indien, cette adresse est gorgée de multiples îles paradisiaques où vous passerez des vacances inégalables. Si vous êtes un couple amateur de plongée, rendez-vous à Mnemba qui vous propose son fabuleux lagon. Préparez votre masque et votre tuba pour y nager avec des poissons de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Ne manquez pas de visiter Prison Island, ne serait-ce que pour admirer une biodiversité marine impressionnante. Observez des tortues géantes ayant élu domicile sur l’île. Profitez de votre périple à Zanzibar pour randonner au milieu des forêts Jozani abritant des singes.

Se diriger vers l’île idyllique de Pemba, une destination captivante

Surnommée « île verte », l’île de Pemba vous attend durant votre lune de miel en Tanzanie. Recouverte de végétation luxuriante, cette destination saura vous émerveiller pendant votre séjour. Offrez-vous une randonnée pour découvrir ses plantations de clous de girofle, ses haricots, ses noix de coco et ses rizières verdoyantes. À noter que Pemba est loin du tourisme de masse et vous propose un cadre extraordinaire et intimiste. Profitez de votre prestige voyages Tanzanie pour vous adonner au snorkeling dans certains sites de plongée de Pemba. Cette activité nautique vous permettra d’admirer des barracudas, des raies manta, des carangues et des poissons-clown. Observez également une fascinante flore aquatique telle que les gorgones, les anémones et les éponges multicolores. Si vous êtes un couple expérimenté, vous pourrez vous aventurer dans les impressionnantes grottes sous-marines de Pemba. La biodiversité y est d’une splendeur exceptionnelle.

En route vers l’île authentique de Mafia, une adresse d’exception

Votre lune de miel en Tanzanie serait incomplète sans explorer l’île paradisiaque de Mafia. Entourée d’une somptueuse barrière de corail, cette destination est classée comme parc naturel marin. Munissez-vous de votre masque pour y découvrir une grande variété de coraux et des centaines de poissons tropicaux. Durant votre prestige voyages tanzanie en amoureux, rejoignez la baie de Chole où se trouve un meilleur site de plongée. Préparez votre tuba pour y voir des poissons-crocodiles, des tortues de mer, des murènes et des dauphins. Mafia vous propose également ses plages de sable blanc et poudreux où il est plaisant de se bronzer. Sur l’île, baignez-vous dans des eaux transparentes et baladez-vous le soir pour contempler un fabuleux coucher du soleil. N‘oubliez pas de vous promener au beau milieu de sa nature verdoyante et traverser ses forêts luxuriantes.

Related posts

Les 4 meilleures activités incentives dans le Morbihan

L’importance de voyager en VTC

Partir au Mexique : les informations sanitaires à prendre en compte

Leave a Comment