Economie et administration

Economiser avec le rachat de crédit

Si vous cumulez plusieurs crédits et que vous avez le mal à boucler les fins de mois, il est peut-être temps de faire ce qu’on appelle : un rachat de crédit. Souvent très avantageux, il permet de réduire les taux d’intérêt et d’abaisser vos mensualités. Ainsi, vous retrouverez votre pouvoir d’achat et vous pourrez faire des économies. 

Rachat de crédit, faire des économies

À mesure que les années passent, il n’est pas rare que les crédits s’accumulent. Et parfois, cela devient difficile de pouvoir honorer ses échéances. Il peut s’agir d’un problème de trésorerie passagère, d’un changement professionnel ou personnel mais qui peut entraîner de lourdes conséquences sur votre quotidien. À commencer par l’angoisse de ne pas pouvoir terminer le mois. Dans ces conditions, il est parfois nécessaire de faire appel à ce qu’on appelle : le rachat de crédit. En effet, il permet bien souvent de faire des économies et d’abaisser le montant des mensualités. Le principe est simple, en regroupant tous les emprunts chez un seul interlocuteur, les taux seront forcément renégociés, les frais de dossier, les pénalités et les assurances également. Voilà pourquoi, il est parfois opportun de faire appel à des entreprises spécialisées dans ce domaine. 

Les entreprises spécialisées en rachat de crédit 

Aujourd’hui, nombreux sont les courtiers qui proposent de faire un rachat de crédit. Sur la toile, la société Cre10.fi en fait par exemple partie et vous propose une simulation gratuite en ligne. Cela vous permettra de savoir directement quelles économies vous ferait chaque mois. Par ailleurs, grâce à la plateforme, vous pourrez directement faire votre demande en ligne. Elle sera étudiée gratuitement et une réponse de principe vous sera donnée en moins de 24 heures. Rapide, pratique, cela vous permet de centraliser tous vos emprunts auprès d’un seul et même interlocuteur. Vous n’aurez désormais qu’une seule échéance qui sera débitée sur votre compte et qui sera en moyenne, 60 % moins élevée.

Related posts

Pourquoi se tourner vers des casiers métalliques de couleur ?

Une économie en pleine ébullition

Comment changer d’assurance voiture sans vous tromper ?

Leave a Comment