Non classé

Des conseils pour trouver la chicha idéale

La chicha est disponible en de nombreux modèles. Il est donc assez difficile de dénicher le narguilé adéquat. Certains critères comme la taille, l’usage ou encore le design permettent de faire le bon choix. Découvrez comment trouver la shisha correspondant à vos besoins.

Choisir une chicha en fonction de son style

Le narguilé est destiné pour un usage personnel ou collectif. Il est doté d’une ou de plusieurs entrées. Il est composé de différents éléments comme le foyer à chicha qui est souvent un foyer silicone, la pipe immergée, la cheminé, le tuyau, le bol ou encore le cendrier. D’autres accessoires complémentaires peuvent l’accompagner pour plus de sensations.

La chicha est plus qu’une simple pipe à eau pour apprécier le tabac aromatisé. Elle peut devenir un objet déco à part entière. En effet, elle se décline en une multitude de modèles pour satisfaire tous les goûts. Certaines pièces apportent une touche d’originalité dans votre maison. Si vous êtes à la recherche d’une chicha disposant d’un style particulier, les modèles proposant un système à LED sont d’excellent choix. Ils apportent une touche lumineuse pendant vos sessions.

Gardez en tête que vous pouvez choisir une chicha arborant un style classique. Cela vous permet d’intégrer dans votre intérieur un narguilé au design oriental qui rehaussera votre décoration d’intérieur. Il est possible d’investir dans un modèle qui s’harmonise facilement avec la déco de votre maison.

Choisir un narguilé selon la taille et le budget

La taille d’une chicha varie d’un modèle à l’autre. Elle est définie en fonction de l’utilisation. Les modèles mesurant entre 30 et 50 cm sont parfaits pour un usage personnel. Une chicha originale de plus de 50 cm est idéale pour les sessions longue durée, notamment à plusieurs. Si vous avez envie de fumer de la shisha n’importe où, pensez à acquérir un modèle de petite taille que vous pouvez transporter aisément. Certains sont accompagnés d’une mallette de transport.

Côté prix, il y en a pour tous les budgets. Une chicha pas chère fera parfaitement l’affaire pour débuter. Elle est disponible à un tarif raisonnable et vous permet de vous familiariser avec le domaine de la chicha. Si vous souhaitez monter en gamme afin de disposer d’un modèle plus performant, robuste, durable et design, prévoyez la somme adéquate. Il est bon à souligner que le prix augmente si vous investissez également dans des accessoires pour chicha. En effet, ces derniers peuvent être vendus à part.

Related posts

Générateur de brouillard : comment ça fonctionne ?

Tout sur le plafond acoustique

Les conseils d’un professionnel pour réussir votre déménagement en Ile-de-France

Leave a Comment