Santé et bien être

Découverte du yoga à Nyon

Yoga à Nyon, cours de yoga à tarif variable
5 (100%) 1 vote

Cette association sans intérêt financier encadre des professeurs de yoga qui acceptent de se voir payés sans prix imposé, par simple donation des élèves suivant leurs cours: une façon enrichissante de renouer avec les principes moraux de cette pratique, qui attribue beaucoup d’importance aux concepts de confiance et de don de soi. Le tarif de base est indiqué, mais ensuite chacun est libre de l’augmenter ou le diminuer, selon son budget.

Yogafree part de l’observation que le yoga à Nyon est de nos jours vraiment populaire. C’est naturellement une bonne chose car il correspond à une nécessité de notre mode de vie, mais en devenant un véritable business, il n’est plus toujours envisageable pour toutes les bourses.

Ce qui cause cette belle popularité est sans doute la latitude absolue dont bénéficient les étudiants. Ils ont aussi la latitude de tester différents styles de yoga, afin de trouver celui qui répond le mieux à leurs désirs.

Les élèves jouent le jeu
Premièrement parce que rares sont les élèves qui ont envie de voler leur professeur de yoga. A plus forte raison si ce dernier leur propose des enseignements de qualité et s’il leur accorde en plus une confiance intégrale pour sa rétribution.
Puis les élèves s’affirment comme d’autant plus prodigues, qu’on leur octroie l’opportunité d’en faire la preuve. Recevoir une facture n’incite pas vraiment à payer plus que ce qui est demandé!

La rétribution souple des cours de yoga à Nyon

Vous en conviendrez aisément, cela incarne la philosophie originelle du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est transmis depuis des siècles. C’est pour cette cause que Yogafree voue autant de poids à la liberté pour tout participant de rémunérer son enseignant selon ses moyens financiers.

L’opportunité de suivre les séances quand on le souhaite
Pas besoin de s’abonner, aucune nécessité de réserver, les élèves de yoga à Nyon peuvent fréquenter les séances quand ils le veulent: c’est aisé pour l’élève mais aussi pour le moniteur, qui allège de cette manière le suivi des abonnements, des absences et des remplacements.

Participer à un cours de yoga dans la région nyonnaise

Le yoga enseigne le lâcher prise. Dès lors, pourquoi ceux qui en dispensent l’enseignement ne relâcheraient-ils pas également la maîtrise de leur rémunération pour tout bêtement faire confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est beaucoup plus épanouissant de vivre en confiance que de désirer tout maîtriser…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site internet
Vous enseignez le yoga et désirez recevoir plus d’élèves? L’association Yogafree Suisse vous offre un concept inédit fondé sur la synergie entre votre site web actuel et un second site ultra compétitif, riche en fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Une approche innovante dont le but est d’une part d’offrir à tous de participer à des leçons de yoga, et d’autre part de rendre possible à des spécialistes en yoga de transmettre leur savoir à un plus grand nombre d’élèves sans s’encombrer de démarches administratives rigides et en toute souplesse: tout en demeurant indépendant, chaque enseignant bénéficie d’un soutien publicitaire efficace.

Related posts

Les bienfaits des produits de la ruche sur le bien-être

Tout savoir sur l’hypnose conversationnelle

L’augmentation mammaire pour avoir des poitrines plus généreuses

Leave a Comment