Vie Pratique

Comment profiter de Meetic ?

Meetic
5 (100%) 1 vote

Le site de rencontre en ligne Meetic est accessible à tous, et ceci gratuitement. Ainsi, après avoir fait votre inscription, vous pourrez profiter de jours gratuits pendant lesquels vous allez rencontrer de nouvelles personnes et chatter avec eux. Si vous avez de la chance, vous pourrez même trouver une personne célibataire et obtenir un premier rendez-vous pendant cette période.

L’un des meilleurs sites de rencontre en ligne : Meetic gratuit ?

Il est vrai que normalement, Meetic n’est pas totalement gratuit, surtout si vous voulez profiter de tous ses avantages. Mais il est quand même possible de l’utiliser, du moins pendant une période, sans rien payer. Vous pourrez consulter les profils, converser, et pourquoi pas, rencontrer l’amour. Il suffit pour cela de s’inscrire gratuitement sur le site et de profiter de la période d’essai meetic 3 jours gratuit, pendant laquelle tous les avantages des comptes payants seront à votre disposition. Il faudra simplement bien renseigner les champs, surtout votre adresse mail, pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités. Vous pourrez faire connaissance, séduire l’homme parfait ou la perle rare, et trouver l’amour, un plan cul, un flirt, l’âme soeur…

meetic

Utiliser Meetic après la période d’essai

Lorsque les jours d’essai gratuits seront écoulés, vous aurez une décision importante à prendre. Il faudra, soit continuer sur le site, mais en sachant qu’il faut payer, soit faire une désinscription. Et à moins d’avoir déjà réussi à faire de nouvelles rencontres, il serait dommage de vous rétracter. Ainsi, pour continuer à utiliser Meetic, il faut avoir souscrit à un abonnement. Vous aurez le choix entre les abonnements de :

  • 1 mois pour moins de 30 euros par mois ;
  • 3 mois pour moins de 20 euros par mois ;
  • 6 mois pour moins de 10 euros par mois.

Comme vous pouvez le constater, plus la durée est longue, moins vous payez de frais par mois. Il est même possible d’utiliser une astuce, pour que vous n’ayez pas à payer plus de 5 euros par mois. Ce qui signifie que ce site serait sans doute le moins cher qui existe. En effet, sur Attractive World, vous devez payer 59 euros par mois, et 30 euros si vous êtes sur Adopte un Mec.

Pour bénéficier des avantages de Meetic, vous avez deux options. La première est d’utiliser l’inscription gratuite pour essayer le site, avant de décider s’il vous convient. Et la seconde est de souscrire directement à un abonnement, celui qui vous convient le mieux.

Related posts

Ce qu’il faut savoir sur la lumière noire

Les notions à savoir pour choisir un serrurier

Comment organiser son déménagement ?

Leave a Comment