Divertissements

Comment choisir une boîte Playmobil ?

C’est très certainement le jeu le plus mythique du 20e siècle avec les Legos. Les Playmobils sont des petits personnages amusants qui sont mis en scène dans différents univers. Ils existent depuis les années 1970 et font toujours partie de la vie de nos enfants, aussi bien les garçons que les filles. Cet article vous donne quelques conseils pour trouver celle qui correspond à l’enfant à qui vous voulez en offrir.

Quel âge a l’enfant ?

C’est la première question à se poser avant d’acheter une boîte de jeu Playmobil à un petit, tout comme pour les autres jouets d’ailleurs. De cela va dépendre le type de boîte que vous pourrez offrir. Des petites pièces peuvent être ingérées par erreur. Il existe des Playmobils pour tous les enfants, même les tout petits. L’âge minimum requis est indiqué sur la boîte. Ne faites pas d’excès d’orgueil en vous disant que votre enfant est plus mature que son âge, c’est une question de sécurité.

Trouver le bon univers

Avec le jeu Playmobil, les enfants font beaucoup travailler leur imagination. Il y a ceux qui vont simplement utiliser des personnages et construire un décor. Mais il existe des boîtes à thème pour les plonger dans leur univers préféré. Il existe plusieurs séries comme l’univers des princesses, des pirates, des pompiers, des policiers, de la ferme, de l’école. Ils se déclinent presque à l’infini pour le plaisir des enfants. Les boîtes peuvent être combinées pour créer tout un monde dans la salle de jeu.

Jouez sur les effets de mode

Playmobil se met progressivement à sortir des éditions spéciales à l’occasion de la sortie de certains films. C’est le cas par exemple de l’édition Gostbuster, un célèbre film des années 1980. Vous retrouverez tout l’univers du film et ses principaux personnages. Les amateurs de cadeaux vintage voudront l’avoir pour leurs enfants ou pour faire plaisir aux autres et, pourquoi pas, générer de nouveaux fans.

Related posts

Avoir des acteurs professionnels dans le film

Comment trouver le bon site de rencontre ?

Descente de l’Ardèche

Leave a Comment