Communication

Cadeau d’entreprise : pourquoi offrir un mug personnalisé ?

Rate this post

La tasse fait partie des objets les plus utilisés au quotidien. Elle s’emploie du petit matin au coucher du soleil, pour se booster l’énergie avec un café et s’endormir rapidement avec une tasse de thé à la main. Actuellement, le mug personnalisé fait partie des objets publicitaires pas chers les plus prisés par les entreprises. En effet, il véhicule facilement l’image de la marque, tout en étant indispensable dans le quotidien des bénéficiaires.

Le mug personnalisé : un objet promotionnel efficace

Dans le cadre d’une communication marketing, offrir un mug personnalisé est un geste commercial très apprécié. En plus de mettre en avant l’image de l’entreprise, ce goodies est l’action de fidélisation la plus efficace.

Donner un mug publicitaire promeut les prestations et les produits de l’entreprise. Sa mission principale est de faire plaisir aux clients, tout en faisant également parler de l’entreprise à ses entourages. Un cadeau esthétique et utile, il optimise l’efficacité d’une campagne publicitaire. L’idée est de transformer les clients en ambassadeurs de la marque, diffusant instinctivement les messages et les valeurs de l’entreprise. En utilisation simplement son mug, les clients deviennent une technique publicitaire mobile.

Un geste de reconnaissance, le mug personnalisé exprime votre gratitude envers vos clients fidèles pour leur fidélité, leur confiance et leur loyauté. En comparaison avec d’autres objets promotionnels, comme le porte-clé et les stylos, le mug est un support de communication très efficace et tendance.

Les intérêts du mug promotionnel

Offrir un mug promotionnel est une excellente alternative pour diffuser des messages et promouvoir ses activités. Cet objet marketing ne demande aucune assistance, ni vérification périodique. De plus, il est accessible à toutes les entreprises et facile à trouver. En outre, un mug se transporte très facilement, sans parler de son utilité au quotidien. Durant le petit déjeuner, nul ne peut boire son café, son thé ou son chocolat du matin sans une tasse à la main. Au déjeuner, il est indispensable pour boire du café.

Par ailleurs, une tasse est très visible sur la table et attire l’attention des passants, car il met en valeur le logo de l’entreprise. De cette manière, les entourages poseront mille et une questions concernant l’entreprise, les techniques pour recevoir des cadeaux, etc. C’est pour cette réaction en chaine que maintes entreprises optent pour le mug comme support de communication et de publicité.

Related posts

Quel budget prévoir pour une campagne avec des bâches publicitaires pas chères ?

Mise en place d’un standard téléphonique : ce que vous devez savoir

Ces professionnels de la communication qui vous aident à trouver votre image de marque

Leave a Comment