• Home
  • Vie Pratique
  • Les bonnes raisons d’envoyer ses enfants en colonie de vacances
Vie Pratique

Les bonnes raisons d’envoyer ses enfants en colonie de vacances

En tant qu’enfant, l’une des meilleures choses à faire pendant l’été est de sortir dans la nature et de jouer. Il y a tellement de choses à voir, à faire et à apprendre. Les bugs sont intéressants. Les arbres sont assez hauts pour grimper; le parc est seulement en bas de la rue. En tant que parents, c’est formidable à voir. Il peut aussi être stressant d’essayer de trouver la meilleure façon de leur offrir cette opportunité constante lorsque l’école est terminée pendant l’été, mais pas le travail. Les camps de jour d’été sont un lieu idéal pour l’exploration de la nature et il y a beaucoup de choix! Voici quelques raisons de rechercher un camp qui intègre la nature.

Cela améliore la santé

Les enfants peuvent bénéficier de bienfaits pour la santé physique et émotionnelle lorsqu’ils interagissent avec la nature, selon les avis djuringa. Avec la liberté de courir, de jouer, de grimper et de faire d’autres activités physiques, les enfants sont capables de réduire l’agitation, d’augmenter leur bonheur et de devenir forts. Être à l’extérieur encourage les enfants à utiliser tous leurs sens et à visualiser ce qu’ils veulent voir. À l’extérieur, il est plus facile d’imaginer ce qui pourrait se trouver dans un endroit aussi vaste. Les enfants peuvent voir des baguettes magiques ou des outils de construction au lieu de bâtons, ou un prince au lieu d’une grenouille. Cela améliore également la prise de décision de l’enfant, car il est autorisé à créer ses propres règles.

Une éducation captivante

Il peut être très difficile de garder l’attention d’un enfant, il est donc important d’apprendre à le faire. Le camp est censé être amusant, mais cela ne signifie pas que l’éducation ne peut pas en faire partie. En utilisant la nature, il est plus facile de captiver l’attention d’un enfant et de l’enseigner. Ils rentreront chez eux pleins de nouvelles connaissances sur les animaux, les plantes, de nouveaux jeux et exercices qu’ils ont hâte de partager. Le camp enseigne beaucoup aux enfants, dans la nature. Cependant, lorsqu’ils sont dans la nature, les enfants sont capables d’explorer et d’apprendre à mesurer le risque par eux-mêmes, d’après les avis djuringa. Bien qu’il y ait une surveillance adulte, les enfants sont autorisés à explorer certains domaines seuls ou avec d’autres enfants, ce qui améliore leur indépendance et leurs capacités de prise de décision.

Cela favorise l’interaction sociale

Les enfants qui participent aux camps de jour et d’été ont la possibilité de nouer des amitiés avec d’autres enfants, souvent des enfants qui ne fréquentent pas leur école. Parce que les camps d’été attirent des enfants de nombreuses villes et États différents, les enfants apprennent à interagir avec des personnes avec lesquelles ils ne sont peut-être pas familiers, leur fournissant de précieuses compétences sociales tout en élargissant leur vision du monde. Cela permettra à votre enfant d’être plus ouvert d’esprit et d’accepter de nombreux types de personnes, de cultures et d’opinions. Les camps de jour et les camps d’été offrent de nombreux exercices de renforcement du caractère sur une base quotidienne. Bien que l’enfant ne perçoive pas nécessairement les activités qu’il fait comme favorisant la capacité de leadership, les enfants apprennent à travailler avec les autres et à affirmer des rôles de leadership, en favorisant l’affirmtion de soi et la confiance en soi.

Related posts

Les notions à savoir pour choisir un serrurier

La voiture en constante évolution

N’ayez plus peur de l’eau et apprenez à nager pour profiter de bons moments en famille

Leave a Comment